Suricate Web Consulting > Conseil & Stratégie > Cahier des charges et AMOA

Cahier des charges et AMOA

Cahier des charges Albi Tarn

Le document référence pour vos appels d’offres

A partir de l’analyse de vos besoins, la rédaction de votre cahier des charges permettra de formaliser le document de référence expliquant le contexte du projet et l’ensemble des spécifications souhaitées pour la réalisation du site par le prestataire.

En phase d’appel d’offres, les prestataires consultés se baseront essentiellement sur ce document afin de vous proposer une réponse comprenant les prestations à effectuer ainsi que leur coût. Plus le cahier des charges sera détaillé, meilleures seront les réponses que vous recevrez.

Il vous permettra aussi d’avoir à disposition une grille d’évaluation commune à tous les prestataires, ce qui vous facilitera la comparaison de ceux-ci et le choix final.

Cadrez efficacement votre projet web et faites le bon choix dans vos prestataires

Dotés d’une solide expérience dans tous les secteurs clés du web, les experts de Suricate Web Consulting rédigent pour vous un cahier des charges web structuré et détaillé, précisant toutes les spécifications et fonctionnalités nécessaires à votre futur site internet, ainsi que les critères d’évaluation des prestataires.

De plus, dans le cadre d’une prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMOA) internet, afin de vous orienter dans votre choix de prestataires et vous assurer un projet final conforme à vos attentes et vos besoins, Suricate Web Consulting vous accompagne pour :

  • Sélectionner les prestataires correspondant à vos besoins pour la consultation.
  • Analyser les propositions des prestataires en s’assurant de leur cohérence avec vos besoins et vous assister si besoin dans les phases de négociation.
  • Evaluer les prestataires et leurs propositions et sélectionner celui avec lequel vous allez travailler.
  • Gérer pour vous la relation avec le prestataire durant le projet afin que le rendu final soit conforme à vos attentes.

Contactez-nous pour confier à un spécialiste du web la création de votre cahier des charges et votre maîtrise d’ouvrage.

N.B. : Suricate Web Consulting s’engage à ne pas participer à la consultation lorsque l’agence est en charge de la rédaction du cahier des charges ou de l’AMOA.

Suricate Web Consulting ne se rémunère pas sur les éventuelles baisses de prix réalisées suite au négociations. L’objectif de Suricate Web Consulting est simplement de s’assurer que le client paie la prestation correspondant à ses besoins à un coût adapté.

Vous avez un projet?

Contactez-nous par mail

Ou demandez à être rappelé.